Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10 les meilleures antidépresseurs , psychotropes, calmants, anxiolytiques disponibles en France, Belgique, Andorre.Médicaments antidépresseurs en ligne : www.pharmacy-free.com

Anxiolytiques en ligne. Médicaments psychotropes en France

Modafinil contre trouble du sommeil ou un bon stimulant cérébral?

Le Modafinil est utilisé pour traiter la narcolepsie, un trouble du sommeil chronique qui se caractérise par un sommeil excessif et le fait de s'endormir à n'importe quel moment de la journée de façon brutale et inattendue.
 
Le Modafinil s'emploie également pour lutter contre l'hypersomnie (sommeil profond ou excessif) idiopathique (d'origine inconnue). De façon quelque peu détournée, certains thérapeutes utilisent le modafinil pour lutter contre les déficits de l'attention et la diminution des facultés mentales consécutives à une chimiothérapie ou à un servage à la cocaïne
 
Donc, le Modafinil, un médicament utilisé pour les personnes souffrant de troubles du sommeil, pourrait aussi permettre de stimuler le fonctionnement du cerveau sur des tâches très complexes, ont conclu des chercheurs.
Acheter Modafinil en ligne

 

Observant que la majorité du public qui utilisait ce médicament étaient de personnes sans problème de sommeil qui l’employaient pour améliorer leur concentration et leur vivacité, ils ont examiné comment ce médicament affectait les capacités cognitives.
 
Ils concluent que le Modafinil fonctionne optimalement pour les formes de réflexion les plus complexes, et que dans ce cas, il permet d’améliorer les tâches les plus élaborées du cerveau, reposant sur de multiples processus cognitifs simples. En outre, ils notent que 70% des études menées n’ont relevé que peu ou pas d’effets secondaires. 
 
La plupart des sujets qui avaient pris le Modafinil n’avaient noté aucun changement d’humeur. Cependant, certains avaient rapporté avoir souffert d’insomnie, de maux de tête et de nausée, mais les scientifiques avaient constaté que des sujets qui s’étaient fait administrer le placebo avaient indiqué être affectés des mêmes maux.
 
L’utilisation de ce médicament pourrait donc aider les étudiants à passer leurs examens, notamment, mais ce type d’usage soulève de multiples questions éthiques. On peut par exemple se demander s’il ne s’agit pas de triche.
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article